Nous apprécions énormément le temps que vous accordez à notre étude. Votre expertise est précieuse pour nourrir notre réflexion en cours sur les politiques de lutte contre le cancer du sein dans la région d’Afrique subsaharienne (ASS).
Cette étude constitue une première partie de mon projet de doctorat à l'Université Libre de Bruxelles. Elle a pour objectif de contribuer à l'amélioration des politiques de lutte contre le cancer du sein en Afrique subsaharienne par la conception d'un cadre validé et adapté pour analyser ces politiques dans leur globalité. Pour cela, nous nous sommes inspirés du triangle d'analyse des politiques de santé développé par Walt et Gilson (1994) et des piliers d'un système de santé selon l'OMS (2010). Vous trouvez dans la fiche explicative jointe au mail d'invitation plus de détails sur les éléments rapportés.
Il s’agit ici du premier tour de l’enquête et il prendra environ 45 minutes de votre temps. Vos réponses seront complètement anonymes.
Le questionnaire est composé de deux parties. La première partie vise à collecter votre avis sur les contenus et processus de mise en œuvre des politiques de lutte contre le cancer du sein en Afrique Sub-Saharienne; la deuxième partie consiste à collecter les données socio-démographiques des participants.
Veuillez noter que la date limite pour terminer ce premier tour est le 23 décembre 2022.
Un second tour suivra à la fin de janvier. Nous vous ferons parvenir une synthèse de toutes les réponses recueillies lors du premier tour, et vous serez invités à donner votre avis sur les éléments rapportés.
Il est possible de sauvegarder vos réponses et revenir plus tard pour continuer à remplir le questionnaire
Pour tout complément d'informations contactez yawavi.gloria.gbenonsi@ulb.be