Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Prévenir, repérer et répondre aux besoins des filles et des femmes vivant avec une excision ou à risque d’excision

Titre du projet: Gendernet - Sharing Actions and Strategies for Respectful and Equitable Health Care for Women with FGC/M

Présentation du projet: le projet Gendernet est un projet international dans lequel la Belgique, le Canada, la France et la Suède sont impliqués. Ce projet vise à pouvoir répondre au mieux à la situation et aux besoins des femmes et des filles victimes ou potentiellement victimes de mutilations génitales au regard de leur santé, leur sécurité et leur bien-être. C'est pourquoi, dans le cadre de ce projet, ce questionnaire vous est adressé en tant que professionnel.le de la santé, du social ou du bien-être. Il a pour but de sonder vos connaissances, vos attitudes, vos expériences et vos attentes dans ce domaine. Avec l’objectif de compléter les formations existantes, ou d’en créer de nouvelles, si le besoin se confirme après l'analyse des questionnaires.

 

Protection de votre vie privée: vous êtes invité.e à participer à cette recherche via une association professionnelle à laquelle vous appartenez. Toutes les informations recueillies dans ce questionnaire seront traitées de façon anonyme et resteront confidentielles. Les résultats obtenus à l’issue du traitement de ce questionnaire pourront faire l’objet de publications scientifiques, mais aucun renseignement pouvant révéler votre identité ne sera divulgué.

La participation à cette étude est entièrement volontaire. Même si vous décidez de compléter ce questionnaire, il est possible de passer des questions ou d’arrêter de le compléter.

Si vous voulez poser des questions au sujet de la recherche, vous pouvez contacter la chercheuse en charge de cette étude Sarah O'Neill (sarah.oneill@ulb.be). La dernière question vous permet aussi de laisser votre mail pour que nous vous communiquions un résumé des résultats et des conclusions.  Ces adresses email seront traitées sur un fichier séparé.

Le fait de compléter ce questionnaire signifie que vous avez lu et compris les renseignements ci-dessus.

D'avance nous vous remercions sincèrement pour votre participation.