Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

ENQUÊTE - Connaissances, attitudes et pratiques des gynécologues belges au sujet des mutilations génitales féminines (MGF).

Madame, Monsieur, 

Vous êtes invité à participer à un projet d'enquête destiné à évaluer les connaissances, attitudes et pratiques des médecins gynécologues en Belgique concernant les mutilations génitales féminines. Dans l'intention d'améliorer la qualité des soins pour les femmes qui en sont victime. 

Si vous acceptez de participer à cette enquête, vous devez savoir que: 

  • Cette enquête est mise en oeuvre après évaluation par le comité d'éthique Erasme-ULB.
  • Votre participation est volontaire, un consentement éclairé vous sera demandé. Rien ne vous oblige à répondre au questionnaire qui vous a été communiqué.
  • Si vous acceptez de participer à notre enquête, nous vous remercions de bien vouloir remplir ce questionnaire online via le lien fourni dans le mail.
  • Nous vous demandons simplement de répondre le plus précisément possible aux questions posées de façon à nous permettre un recueil de réponse le plus représentatif possible. Votre aide nous est très précieuse c'est pourquoi nous vous encourageons à compléter ce questionnaire, cela ne devrait pas vous prendre plus de 10-15 minutes.
  • Les données recueillies sont confidentielles et votre anonymat est garanti dans la mesure où rien ne permettra aux responsables de cette enquête de vous identifier.
  • Vous pouvez toujours contacter le Dr An Vercoutere (02.555.59.98) si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Nous vous remercions portée à notre projet et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments. 

 

Promotrices de l'étude : Dr Caroline Daelemans. Pr Els Leye.

Chercheuse: Dr An Vercoutere .

Il y a 59 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.