Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Étude de l'impact de la crise sanitaire sur les techniques de communication des PME en Wallonie et à Bruxelles

 

Dans le cadre de ma deuxième année de Master en Communication multilingue, je réalise mon mémoire sur l'impact de la crise sanitaire sur les techniques de communication des PME en Wallonie et à Bruxelles.

Le but de cette étude est d'observer si les mesures mises en place par le gouvernement belge pour limiter la propagation de la COVID-19 ont impacté les techniques de communication interne et de communication client des PME en Wallonie et à Bruxelles.

Si vous êtes employé ou que vous êtes à la tête d'une PME francophone en Wallonie ou à Bruxelles et dans sa périphérie, votre participation pourra grandement m'aider dans la réalisation de mon travail. 

Ce questionnaire est confidentiel et sera utilisé dans cette étude de manière anonyme.

Merci par avance de répondre à toutes les questions

Il y a 29 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.